Foire aux questions

  • De quoi avez-vous besoin ?

Nous avons uniquement besoin d’une prise électrique en 10 ou 16 ampères. Si l’électricité n’est pas disponible sur place, nous pourrons opter pour un générateur électrique moyennant des frais supplémentaires.

  • Y-a-t-il des frais d’annulation ?

Nous exigeons un acompte non remboursable de 20 % pour confirmer votre réservation. En cas d'annulation dans les 15 jours précédant l'événement, le montant total de la facture sera dû.

  • Quelle sont les dimensions de la caravane food truck ?

La caravane mesure au total 4.2m de long, 2m de large et 2.4m de haut.

  • Quelles licences et formations avez-vous ?

Nous avons la formation HACCP pour l’hygiène et la sécurité alimentaire, le permis d’exploitation pour la vente d’alcool, et les licences III et restaurant.

  • Combien facturez vous vos prestations ?

Afin de connaître nos prix, merci de nous contacter par mail ou par téléphone dans l’onglet “Contact”. Nous serons ravis d’en échanger avec vous.

  • Je suis allergique à un ingrédient, comment faire ?

Nous avons créé un tableau récapitulatif des allergènes présents dans l’ensemble de nos produits. Consultez le en cliquant ici. Pour plus de renseignement ou pour adapter un menu, n’hésitez pas à nous contacter.